dimecres, 1 de juliol del 2009

N'est pas...

tu t'reveilles un matin
t'as réveillé par le quadrant
puis ton frère que cri et cri
cogne a la porte et tu l'haïe

Le mois juillet est arrivé
le jours ils tombent comme le soleil
et pis tu sais tu part demain
et t'es beaucoup trop désespéré

Et on part pis on revienne pas
pis la vie se raccourcis , en un instant
et on part, mais on reviendra

l'année fini, est terminé
tu vais laisser tous les amitiés
maintenant Québec est dans ton cœur
et tu l'auras jusqu'à la mort

Le voyage commence de nouveau
t'as aimé ça,c'était très beau
et la guitare y sonne pis sonne
tu ne sais pas quoi faire….t'es conne

Et on part pis on revienne pas...

je part je mors j'en sais rien
que vais passer a mon départ
j'en doute que moi, je serai bien
je sortirai en pleurant

Une vie ancien m' attende là
Comme je t'ai dit je ne veux pas
là commencent les adieux
aussi commencent les salut...

Et on part pis on revienne pas...

l'expérience elle t'a donné
tout ce que tu voulait
aussi des tristes moments
que vraiment t'ont fait pleurer

Aux personnes que t'ont marqué
T'as pas dit tout le nécessaire
T'as pas exprimé encore
L'amour que t'as dans ton cœur....

Et on part pis on revienne pas...

Pendant tout ce temps là
Il y a une personne si bonne pas mal
que m'a rentré au fond de mon cœur
J'sais pas si ça se doit dire.. encore

je voulait dire un ti-quetchose
je m'ai rendu compte que j't'aime fort
Je ne peux pas partir comme ça
le départ est dur...n'est pas?

N'est-ce pas?
Dis mois que c'est pas ça
dis moi que le départ
ça va pas faire mal

n'est-ce pas?
Ch'peux pas partir comme ça
Je devais dire que j't'aime fort
je devais dire que t'es dans mon cœur

n'est pas...

6 comentaris:

Priscilla ha dit...

WoW!! Miquel cette chanson est extraordinaire, pour vrai! T'a vraiment réussi à faire quelque chose de bon, en francais en plus :) Bravo... J'aimerais biien que tu me la rechante une autre fois peut-être... Tu chante bien en plus :P

-xxx- j'taime fort... j'ai pas hâte que tu parte!

Elyane Rondeau ha dit...

C'est dur à entendre mais qu'est-ce que tu veux ... le départ approche. J'ai de la misère avec ses choses là... j'ai pas le goût d'avoir de la peine mais je sais que je passerai pas à côté. Ta chanson est super ... tu pouvais pas mieux t'exprimer que ça. C'est à nous de te remercier juste d'être là ça nous a fait grandir. On t'aime plus fort de ce que tu peux penser. J'te souhaite de transporter cette joie immense que tu as, partout où tu iras. Bizou, tu me manques déjà.
Elye -xxx-

Jose Ma. ha dit...

jajaja! nunca olvidaria los gritos de marco, aunque alguien fue peor cuando empezo a tocar la guitarra en mis orejas a las 7 de la mañana! jajaja.

Anònim ha dit...

Miquel tu restera toujours dans mon coeur. Je t'aie apprécié en tant que jeune homme plein de talents et qui savoure la vie .Je suis fier de toi et fiere d'avoir été ta mère d'accueil.je t'aime ,je suis certaine que la vie va t'apporter d'autres belles expériences.Un jour nous nous reverrons .
Danielle ta mère d'accueil

Roxanne D ha dit...

ta chanson ma emu tu est quelqun d'extraordinaire qui manqueras assurement a tout le monde ici!Et avec tout le talent que tu as cest certain que tu peut acomplir de grande chose.Je taime très fort...On s'oublie jamais!

Elyane ha dit...

J'sais pas pourquoi mais j'ai relu ta chanson que t'as écrtie... pis c'est la j'me rends compte que j'm'ennuie vraiment pis que c'est vrai que les départs c'est durs...j'espere te revoir bientot... faut ben que j'fasse mon voyage de l'année... mais le plus dur c'est d'avoir l'impression qu'on oublie, mais j'ai pas le goût de t'oublier moi... t'es l'une des personne les plus extraordinaire que j'ai rencontré... y'a un vide parfois... j'm'ennuie de nos soirées... j'veux juste que tu sache que je t'adore -xxx-