divendres, 10 de juliol del 2009

Adieux?...non, au revoir. merci

Oui, demain je pars, je vous laisse puis c'est ça on savait que ce rêve allait se finir quelque jour. Mais ce n'est pas une question pour avoir de la tristesse, non, je regarde arrière et je voie une année formidable, unique, exceptionnel. Inoubliable, c'est le mot, parce que...chacun de vous avez été là le moment nécessaire, dans les circonstancies que se sont données, puis je vous veux remercier pour ça, c'est pas le moment de dire adieux, seulement un salut, là là, est le moment d'être heureux parce que cette année a été fabuleux, magique. Que j'ai eu la chance de vous avoir connu, puis que de quelque façon, vous serez toujours dans mon cœur, et une chose est certaine, moi, j'ai changé, et c'est vous qui avez faites ça, je m'ai imprégné de vous, puis j'ai appris beaucoup de vous, je vous remercie.

Vous, chacun de vous, a marqué cette année, encore que pour plusieurs personnes, elles créeront que c'est pas beaucoup sa influence, j'ai vous peux dire que j'ai pensé a vous et j'ai réfléchis beaucoup sur vous. Ça m'a aidé a vous connaitre, a vous valoriser, puis regarder vos bons choses, que sont beaucoup, j'ai vous remercie encore.

Pour plusieurs, et pour moi aussi, sera triste d'abandonner ce rêve, où j'ai été pendant cette année, pour moi surtout, mai cet rêve se finis pas, j'étais pendant une petit période de votre vies, peut-être insignifiant pour quelqu'un mais pou moi ça a été vraiment influençant, cette année sera une année que marquera comme je serai a partir de demain, pour ça, vous serez toujours en moi. Pour ça, pour les bons moments, pour cet bon rêve, pour vous... c'est pas le moment de pleurer, c,est le moment, d'être contents pour nous avoir rencontrés en cet époque de la vie, puis c'est sûr que on se rencontrera plus tard.

Merci...

Merci à Danielle et Alain, qu'ils ont été TOUJOURS là, sont vraiment des persones très importants pour moi.




Prepare toi, petit garçon, qu'elle sera longue, l'expedition.
meme si on ne reviens jamais vivant il faux marcher droit devant.



Je doit continuer, pour beaucoup sera un vrai adieux, pour plusieurs...
oui pour plusieurs je ne reourneraipas...

4 comentaris:

Priscilla ha dit...

Ouuais c'est comme je disais dans le mot que j'ai écrit sur mon blog..c'est pas un adieux que je te fais HÉ non!! Juste te dire au revoir est déjà biien assez.

Je viendrai te voir c'est sur...quand?...d'ici quelques années certain et quand tu reviendras au Québec, car tu va revenir !!, appel-nous tu sera toujours le bienvenu ! :):)


Tu va me manquer ÉNORMÉMENT!
Je t'aime fort -xxx-
on par mais on reviiendras oublie pas!

Priscilla

Priscilla ha dit...

J'mennui d'toi....tui lala!!

Guillaume ha dit...

Oui, c'est un au revoir, mais on se reverra c'est certain.

Je crois que tu nous en as appris autant que nous t'en avons appris. C'est pourquoi je te remercie moi, mais aussi au nom de tout les gens que tu as connu au Québec, pour avoir été présent et pour les choses que tu nous as apportés.

C'est le moment d'être heureux de se connaitre je suis d'accord avec toi, et je crois que ce sentiment de bonheur dois durée longtemps.

Au revoir, amuse-toi bien et profite de la vie un max ;)

Ricardo Semper Trilles ha dit...

La mare que t'ha parit, entenc més be poc, ostia!